Si le dessin semble anodin, celui de la dernière Une de Charlie Hebdo, représentant le prophète Mahomet qui exprime un pardon, il faut savoir que cette caricature est particulièrement perverse avec un double sens, pardon un triple sens, qui n'échappe...
Lire la suiteJean Dujardin et Nespresso, c’était pas le pied
Nespresso s'est-il sabordé en 2014 ? On peut le croire avec « How Far » sa dernière campagne de pub qui laisse un goût amer. La marque star aux capsules avait jusque-là particulièrement réussi son image en ayant choisi l'acteur américain George Clooney...
Lire la suiteAttentat de « Charlie Hebdo » : Pujadas responsable ?
A la suite de l'horreur de l'attentat, du mercredi 7 janvier, contre « Charlie Hebdo », on ne peut s'empêcher de rapprocher la une du journal satirique sortie le matin même et qui à nouveau s'en est pris à l'Islam en ayant croqué Michel Houellebecq en...
Lire la suite