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Par Kävin'Ka

Avec Christian Louboutin, les gamines pourront apprendre à lever la jambe...

Avec Christian Louboutin, les gamines pourront apprendre à lever la jambe...

Les grands magasins manqueraient-ils cette année singulièrement d'imagination pour leurs vitrines de Noël ? Ainsi le Printemps Haussmann à Paris n'a rien trouvé de mieux que décliner la.mode avec les grandes marques du luxe tels les parfums Lancôme ou les montres Longlines, ce qui n'est franchement peu adapté pour faire rêver les enfants à moins d'avoir l'idée sournoise de les conditionner dès leur tendre âge à devenir de futures fashion victims. En tout cas avec des vitrines composées surtout de petits mannequins en marionnettes, on ne sait plus à qui il faut donner la palme du mauvais goût que ce soit pour l'explosion de joie de l'anglais Burberry ou bien cette parisienne de Sonia Rykiel qui semble faire le trottoir sans oublier le french-cancan de Christian Louboutin avec des danseuses en petite tenue digne d'un cabaret de strip-tease. Afin que la tableau soit complet pour coller avec l'univers décalé du créateur français de chaussures de luxe, on pourrait même carrément chanter en rythme de cette simulation sur poupée de débauche vestimentaire, une version techno de " La digue du cul" ce qui remplacerait le trop traditionnel "Petit Papa Noël" d'autant que son refrain célèbre "Lève la jambe voilà qu'ça rentre, lève la cuisse voilâ qu'ça glisse..." irait bien avec la bûche.... Joyeux Noël les enfants !...

Ou comment faire le trottoir avec Sonia Riykiel...

Ou comment faire le trottoir avec Sonia Riykiel...

Tag(s) : #Shopping, #vitrines de Noël

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