Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE TROU DE LA GLOIRE DE LAURENT KUPFERMAN

L'essayiste Laurent Kupferman n'aurait-il aucun amour propre ? Alors que des politiques comme Franck Riester, député Républicain de Seine et Marne, ou Bruno Julliard, premier adjoint socialiste au maire de Paris, essayent de donner une autre image du monde gay plus glamour loin des lieux sordides de drague, le Kupferman en question n'en a que faire en publiant sur son Facebbok une photo de lui et d'Antoine Baduel plutôt sujette à controverse vu son côté crade. On dirait qu'elle est extraite du film "La Chasse (Cruising)" avec Al Pacino dont l'action se passe dans les backrooms sado-masochistes new-yorkais L'angle de prise de vue semble même suggérer qu'elle a été prise au niveau d'un trou de la gloire, ces orifices percés dans les cloisons pour se livrer au paroxysme du fantasme.
Visiblement, Kupferman qui côté look reprend comme tant d'autres cette tendance maniérée du négligé stylé Yann Moche, le nouveau polémiste de Ruquier, aurait pu se passer de publier un tel cliché. Mais trop mégalo, l'auteur du livre "Le Paris des Francs-Maçons" voulait sans doute se faire mousser et montrer à ses amis qu'il a de l'entrejambes et que lui aussi fait partie du tout puissant lobby gay qui influence tant la capitale comme les Francs-Maçons, les X-Mines ou les Bretons...

Il est vrai qu'Antoine Baduel est l'une des personnalités du monde médiatique parisien gay étant le président de radio FG et l'horrible photo fut prise lors du pince-fesses à la Tour Eiffel pour la 1000ème de son émission "Happy Hour". On se demande si Baduel, par ailleurs plutôt bogosse version latino avec des yeux bleus ravageurs, est ravi qu'une telle photographie de lui circule. Dans les commentaires sur Facebook, seul Bernard Pisani trouve "joli" le cliché ,ce qui est plutôt cocasse pour quelqu'un censé avoir du goût et qui fut sept ans danseur à l'Opéra de Paris.

Kävin'Ka

Tag(s) : #Laurent Kupferman, #Antoine Baduel, #Radio FG, #Bernard Pisani, #Laurent Ruquieur Yann Moix

Partager cet article

Repost 0